Foire Aux Vins de Colmar

Samedi soir, je me suis rendue à la Foire aux vins de Colmar. Une première pour moi ! Avec les copines on a décidé de participer à la « Nuit Blanche« ; un concert de 23h à 5h du matin. Nous sommes arrivées vers 17h (de chez moi, un peu plus d’une heure de route), et il ne nous a pas fallu longtemps avant de goûter nos premiers verres de vins ^^’.

La foire est composée de 6 halls différents, ainsi que d’une partie plein air. On y trouve de tout, du vin évidemment, mais aussi de la nourriture, des habits, des tatouages, des objets en tout genre …

ambiancefoire1image france3

Vers 23h on s’est rendues à l’endroit où se passe la Nuit Blanche. Au programme : deux DJ en Warm Up (Antoine Davila & Orlinski), puis dans l’ordre : Kungs, Feder, Showtek, Robin Schulz. Autant vous dire que c’était vraiment du lourd 😀 Que de la musique que j’aime, c’était au top !

Question budget, le concert (avec accès à la foire aux vins) a coûté 41€. Et sur place j’ai dépensé un peu plus de 50€ (mais si j’avais eu plus sur moi j’aurais surement dépensé bien plus, tellement certains vins sont délicieux :D).

IMG_0241

Photo prise avec mon objectif Grand Angle de chez Pixter 🙂


 

xxx

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s