Wishlist ASOS Petite

¡Hola!

Je suis allée faire un petit tour dans la rubrique Petite, sur ASOS, et j’ai déniché quelques merveilles que j’ai hâte de m’offrir !

wishlist asos

#1. ASOS PETITE – Caraco plissé avec décolleté plongeant et bretelles dans le dos -> 35.99

#2ASOS PETITE – Veste coupe girlfriend – Noir délavé -> 56.99

#3True Decadence Petite – Jupe longue évasée en tulle -> 56.99

#4ASOS Petite – Robe courte à épaules dénudées -> 21.99

#5New Look Petite – Leather Look Pleated Skirt -> 32.99

#6ASOS PETITE – Veste ajustée et cintrée en crêpe -> 59.99

#7New Look Petite – Top à épaules dénudées et col bénitier -> 14.99

#8ASOS PETITE – Combishort avec dos découvert -> 53.99

#9Glamorous Petite – Robe t-shirt brodée -> 42.99

#10Glamorous Petite – Robe t-shirt brodée -> 42.99


J’espère que cette petite sélection vous a plu, et que vous trouverez votre bonheur !

xxx

2 réflexions au sujet de « Wishlist ASOS Petite »

    1. Reste plus qu’à commander 😛 Plus sérieusement j’adore la jupe, mais j’hésite à la prendre, j’ai peur de ne pas beaucoup la porter … Mais elle est sublime c’est vrai ❤

Laisser un commentaire

