Edie & Watson

Hello !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler de mon dernier achat; des lunettes Edie & Watson.

Kézako ? Des lunettes qui filtrent la lumière bleue (présente notamment et principalement sur nos écrans; ordinateur, téléphones, tablettes, tv …). En cherchant sur google je suis tombée sur plusieurs sites différents. Mon choix c’est porté sur cette marque, tout simplement, parce que c’est sur celui-ci que j’ai trouvé la monture que je voulais :-).

J’ai donc choisi la paire « Berkeley« , elles sont toutes à 45€, livraison offerte. J’ai reçu mon colis en même pas une semaine, par Colissimo.

IMG_0116

Jolie surprise en ouvrant la boîte, la paire de lunette est mise dans une jolie pochette à tirette. Et elles sont livrées avec une petite lingette pour pouvoir les nettoyer. Concernant les verres, je n’ai pas pris de correction, mais vous pouvez en ajouter. Il y a une légère teinte jaune sépia sur les verres, c’est cela qui permet de filtrer la lumière bleue.

IMG_0117

 


Concernant leur efficacité, je reviendrais vers vous d’ici quelques temps, quand je les aurais vraiment bien testée 😉

xxx

 

Laisser un commentaire

